Les Seigneurs des Morts Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Présentation des Seigneurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenawyn

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

Ce fut la contrée du Rohan qui eut le bonheur pour ne pas dire l'honneur de me voir venir au jour (ils ne m'ont jamais envoyée chercher depuis mon départ). Par souci d'intégrité et de secret militaire, je me vois dans l'obligation de taire le nom de ma mère, je ne m'étendrais donc peu sur le sujet. Mon père, naguère illustre cambrioleur nommé Edgar de la cambriole, m'éleva seul après le départ précipité de ma chère mère alors que je n'avais qu'à peine 6 ans. Anéanti par ce départ, le pauvre homme sombra dans l'alcoolisme et depuis ce jour j'ai oublié le goût de l'eau.
Je m'essayai en vain à la cuisine pendant quelques années avant de me décider à suivre les pas de mon père (pas l'alcoolisme, quoique..) et de ces beaux parents (donc les parents de ma mère, bravo vous suivez) qui n'étaient autre qu'Arsène Lupin et Mata Hari (ma grand mère n'a, je crois, jamais prévenu mon grand père de sa paternité).
Je fit donc mes adieux à mon pauvre père, un beau matin pluvieux et je pris la route; j'avais 15 ans. Après une période sombre de ma vie dont j'épargnerai les oreilles sensibles et surtout mineures (il faut bien gagner sa vie), je fini par être repérée par un groupe d'aventuriers sans peur ni reproche où je pu excercer mes modestes talents en toute quiétudes (actuellement je tente de mettre au point une liqueur de bave de crapeau des profondeurs de la moria).
J'ai eu des nouvelles de mon père il ya 2 semaines, il s'est payé une sirrhose expresse avec de la gnôle frôlatée de nains bourrus, paix à son âme, j'ai du me trouver un tuteur en urgence...
Voilà donc pour mon début dans la vie en terre du milieu, la suite certains connaissent, je me perds dans ma maison, je suis experte dans le décelage de trous où il ne faut pas tomber et je suis une véritable psychopathe des traits qu'un jour, oh oui, je finirais par monter.

Pour les détails, je suis bijoutiere suprême, bientôt grande maitresse suprême, j'y crois à mort!!! Par contre je mine et fond les métaux comme une pro (certains n'ont pas oublié la chemise). Et la cuisine........ j'y travaille à mes heures perdue mais mes petits plats n'ont encore tué personne (ils ont sauvé personne non plus)

Je fais partie des meubles de la confrérie soit dit en passant, membre depuis octobre 2008 je crois..

a bientôt in game pour de folles aventures..

P.S.: pour ceux qu'on pas compris, je suis une cambrioleuse, merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darshou

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:18 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

Excellente présentation et je constate que tu n'as pas omit de signaler t'est chutes accidentel Smile

Sache qu'il est scientifiquement prouvé que plus un meuble a de l'ancienneté plus il a de la valeur !

Elfian

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le fofo

Xelordinedok

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

moman je savais pas que t'étais comme ça il faudrait que tu arrête de me caché des choses Shocked Shocked

Irwell

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

Jolie présentation , mais j'ai encore réussi à y trouver 1 ou 2 fautes , des fautes d'inattention surement !  Mr. Green

Aenawyn

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 05:44 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

oui je les ai vu après coup, au diable les écrans d'ordinateurs, je préfère le papier! ^^

Irwell

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

Moi aussi dans ma présentation , il y a quelques fautes , des fautes de frappe je ne les ai pas lues avant de poster le message ^^

Laylai

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

Y en a qui mangent du "Petit Robert" au dîner dans la confrérie ?

Irwell

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

Oui , moi plus ou moins Smile

Aenawyn

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

c'est à dire que j'ai vécu une grande histoire avec le petit Larousse, d'où ma teinte rouquine peut être..... Et puis la langue française est tellement belle, si pleine de surprise et tant chargée d'histoire que c'est un sacrilège de la massacrer à tour de bras.  Smile Je ne vous confierais donc point que j'eusse aimée perfectionner mon latin.... ah

Aenawyn

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 03:28 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

je l'ai annoncé in game mais je post ici aussi, après plusieurs mois d'hésitation, de doutes et d'un peu d'autres raisons j'ai pris la décision de déménager mon main de confrérie. Cela n'a pas été facile et long mais voilà, c'est fait. Il va sans dire que je reste à votre disposition pour toute aide ou conseil ou sortie, c'est juste le nom sous le personnage qui change. Ma reroll reste en seigneurie et je tacherais de la monter plus régulièrement.
Je vous embrasse tous très fort

Aenawyn

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

j'ajoute juste une dernière chose, ce ne sont  pas des excuses, juste des explications que vous trouverez surement futiles, mais avec un peu de recul (outre les regrets inutiles), je crois que je suis partie parce que je savais plus  gérer l'ambiance, je devenais inutile (à mes yeux à moi), grosse démoralisation de ma part. Il n'est pas question de full stuff ou pas. Me croiront qui voudront. il ya des chances que je me reco pas svt du coup; j'ai agis bêtement et je m'en mors les doigts, j'aurais du prendre mes distances par rapport au jeu plutôt que de vous faire ça. Je suis sincérement désolée, je ne pige pas encore exactement ce qu'il m'a prise.
je sais pas quoi dire d'autre, je ne peux changer le cours du temps ni mes erreurs, alors je ne demande pas de pardon, je le mérite pas, mais désolée, vraiment, je voulais pas en arriver là

c'est le dernier message que je post, je spolierais plus, promis

Yyrkoon

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

Te fais pas tant de soucis, c'est qu'un jeu et il n'y a rien de grave. Personne ne t'en veut et tu es libre de jouer avec qui tu veux. Va ou tu te sentiras le mieux.
Quand a ton stuff tu l'as mérités quand même ! (enfin surtout ton dé magique Mr. Green )
Tu me fais chanter
(Bernard Ménez)

Darshou

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs. Répondre en citant

Ah ba merde alors, je fais mon come back et j'apprends avec tristesse que Miss Ortho nous quittes. Je ne vais pas reprendre le texte de Yyrk mais j'en pense pas moins, j'espère seulement que la ou le vent de guidera tu retrouveras gout à la vie loool.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Ma vie, mon oeuvre: aventure loin des grecs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Présentation des Seigneurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation