Les Seigneurs des Morts Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une petite présentation s'impose :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Présentation des Seigneurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irwell

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose :) Répondre en citant

Mon histoire est certainement peu commune , c'est pour cela que je vais vous la conter .
Tout a commencé il y a peu longtemps , dans une grande ville du Gondor , une forte cité des peuples libres , Minas Tirith .
Je suis effectivement née là-bas , dans cette gigantesque cité . Née d'un père prospecteur et d'une mère bijoutière , j'ai acquis leurs compétences et je suis maintenant fort bien élevée dans ces deux métiers .
Mais , il y eu un côté plus sombre dans ma famille , que je n'ai su qu'il n'y a très peu de temps , mes grands-parents maternels sont morts à cause du roi de l'Angmar , celui que l'on nomme Mordirith .
C'est depuis un an est quelques mois , lorsque j'étais encore toute jeune que je me suis miss à poursuivre cet horrible Mordirith . Depuis ces temps-là , je suis rentrée dans les rang d'une superbe confrérie , les seigneurs des morts , ils m'ont très agréablement comptés parmi leurs rangs et aujourd'hui je suis officier , et mon nom n'est autre que Irwell , officier . Je recrute encore et toujours des gens fort aimables , et les accueille comme l'ont m'a accueilli .
Je suis toujours à la poursuite du Roi sorcier quand j'entends que des membres de ma confrérie décident d'aller à Carn Dûm , où se trouve ce Roi que je veux tuer plus que tout . Je rentre donc dans ce groupe , pour seul but de tuer ce Roi . Aujourd'hui je ne l'ai toujours pas eu , mais un jour , je le jure quand j'aurais beaucoup plus de force , je reviendrais et je vengerais ma famille .
pour l'instant , je monte tranquillement mes niveaux jusqu'à mon grand retour contre Mordirith . j'irai le tuer , avec 30 personnes si il le faut , mais je lui porterai le coup fatal , c'est juste à ce moment que je pourrais me sentir bien .
Mes seules intentions pour le moment sont d'augmenter ma force et de tuer un maximum de bêtes , d'orques , de gobelins , de trolls , enfin tout ce qui est avec l'Angmar . Je vais aussi dans les Landes d'Etten , tuer tous ces monstres assoiffés de sang des peuples libres .
Et pour dire , je suis une jeune femme champion qui est prête à aider toute la confrérie à n'importe quel moment , alors n'hésitez pas à demander !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfian

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose :) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Xelordinedok

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose :) Répondre en citant

Et bahh moi j'ai tuer le roi mordirith cest l7 ch 8 je croi ^^ tu na rien a craindre je pense que ton pere est Golodir qui etait entre les mains de mordirith  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Une petite présentation s'impose :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Présentation des Seigneurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation