Les Seigneurs des Morts Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

besoin d'espaces pour plusieurs sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenawyn

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: besoin d'espaces pour plusieurs sujets Répondre en citant

je souhaiterais faire des posts sur plusieurs sujets que je juge important:

* un petit espace concours afin de rendre le forum encore plus vivant : concours de "photos", de chansons et poèmes si inspirés il y a, de roman photos ou mini bd c'est tellement drôle, et autres idées délirantes si vous avez des idées faites en nous part..

*un espace présentation du jeu avec ces particularités et ses objectifs à l'usage des nouveaux joueurs, on y poserait les liens d'aide utile tels carto et autres; une sorte de guide à l'usage des débutants en somme

*un espace d'aide sur des sujets précis: - les traits, lesquels équiper selon les personnages incarnés, comment les monter et où
                                                          - l'artisanat, en quoi il consiste et son importance dans le jeu
                                                          - pourquoi pas un topic sur les différentes classes que propose le jeu sauf si on met ce sujet dans la présentation du jeu
                                                          - les armes légendaires, comment ça marche?
                                                          - tout autre sujet que vous jugerez important de développer

*enfin si vous avez des idées sur des sujets qu'il faudrait développer et que j'ai omis, parlez en

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raelian

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: besoin d'espaces pour plusieurs sujets Répondre en citant

Oui ça serait bien pratique^^

Darshou

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: besoin d'espaces pour plusieurs sujets Répondre en citant

Ca va demander un sacré boulot tout ça.

Aenawyn

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:41 (2009)    Sujet du message: besoin d'espaces pour plusieurs sujets Répondre en citant

pff j'en cauchemarde d'avance mais je compte aussi sur vous pour y poster vos conseils, je n'ai point la science innée à grand dam!

Elfian

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: besoin d'espaces pour plusieurs sujets Répondre en citant

Hum je vais le faire de suite mais j'espère de voir les post se remplir

Darshou

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: besoin d'espaces pour plusieurs sujets Répondre en citant

Ah bon ! serais tu humaine en fin de compte ?

Irwell

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: besoin d'espaces pour plusieurs sujets Répondre en citant

Non je ne pense quand même pas qu'elle est humaine ^^

Aenawyn

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: besoin d'espaces pour plusieurs sujets Répondre en citant

bande de saligauds, bien sûr que non je ne suis pas humaine, je suis un croisement hésitant entre une marmotte et dieu sais quoi.....
demain matin je pars sur la route avec mon escargot à vapeur! A moi les poissons chat du lac léman

Yyrkoon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:05 (2009)    Sujet du message: besoin d'espaces pour plusieurs sujets Répondre en citant

c'est en effet un projet ambitieux ! je te souhaite bon courage.
pour ma part, le forum de jeuxonline consacré a lotro m'a bien aidé et m'aide encore, car en cherchant bien, on trouve vraiment tout et a tout les niveaux (même des fois ce qu'on ne cherchait pas forcement !)
tu y trouveras tous ce qui est necessaire a tel archivage, des tableaux de traits jusqu'au liste des loots et leurs localisation dans les instances de la moria (avec notament beaucoup de traduction issue du lore's book, la bible de lotro en anglais)
mais je me demande quand même si tous cela en vaut bien la peine ... un topic par classe ou les apprenti cambri pourrait par exemple venir demander conseil a ton infinie science serait plus interactif, plus ciblé et surtout plus simple a realiser. (même si je pense qu'on deviens forgerons en forgeant et que les demandes de conseils viennent plus facilement IG)
enfin bref, se n'est que mon avis et je ne voudrais surtout pas casser un bel elan Smile
Tu me fais chanter
(Bernard Ménez)

Yyrkoon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:07 (2009)    Sujet du message: besoin d'espaces pour plusieurs sujets Répondre en citant

Aenawyn humaine ? ........... Shocked
Tu me fais chanter
(Bernard Ménez)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018)    Sujet du message: besoin d'espaces pour plusieurs sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Idées
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation