Les Seigneurs des Morts Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Shaffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Présentation des Seigneurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaffe

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: Shaffe Répondre en citant

Je suis né dans une contrée méconnue de la terre du milieu : Lysto Island. C'était il y a 21 ans. Ma mère m'a mainte fois raconté cette nuit.
Mon père, Hert,  étail le seul marchand de notre village insulaire. De ce fait et grâce à son travail acharné, notre famille était devenue relativement aisée. Ce n'était pas un marchand comme les autres. En effet, il exportait le bien le plus précieux de l'ile de Lysto : le mithril. Il l'achetait dans les mines souterraines de Lysto, puis le transportait et le revendait à toutes les contrées de la terre du milieu. Des hommes du Gondor jusqu'aux habitants de Forochel.
Quelques semaines avant que je naisse, il partit comme à son habitude pour faire une livraison de mithril aux portes des mines de Khazad-dûm dans la Moria et aux elfes de foncombes. Le voyage pour la cité des nains puis des elfes se passa normalement : il n'eut que quelques ouargues à tuer. Aucune difficulté qui ne surpasse ses talents de guerrier. Il arriva le soir à Foncombe et vendit une partie de sa précieuse cargainson au forgeron Elidas puis partit dans une auberge pour passer la nuit et repartir reposé le lendemain. Il fut réveillé en pleine nuit par un bruit qu'il ne connaissait que trop. Celui des aboiements de ouargues. Mais il savait que quelque chose ne tournait pas rond. Il se leva et vit avec horreur une nuée de ouargues montés par des orcs et gobelins. Ils se battaient déjà contre les elfes de garde. Il brandit son épée de mithrill et courru au port de ville. Il savait que la ville était perdue et que se battre était vain. Quand il arriva au port il vit des dizaines de personnes attendant pour monter dans les bateaux elfiques et qui attendait pour traverser belegaer la grande mère vers les terres immortelles. Ne voulant pas d'un fils sans père. Il promit à Elidas de retourner à Lysto avant le dixième anniversaire de son fils et de raconter son histoire à sa femme s'il venait à mourir avant la fin de cette période.
Dix années jour pour jour plus tard, Elidas tapa à notre porte. Il nous appris que Hert était mort sur le chemin du retour. Il avait fait une escale dans le village d'Archet pour passer la nuit. Il avait été tué.
Depuis ce jour, je me suis entraîné pour venger mon père.

Voilà le background Smile Je n'ai pas le temps de me relire, je dois partir.

A+ la suite des aventures de Shaffe Lysto !

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irwell

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Shaffe Répondre en citant

Superbe présentation ! Smile

Aenawyn

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: Shaffe Répondre en citant

merci mon petit Shaffe, voilà une bien belle introduction!!  Very Happy

shaffe

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: Shaffe Répondre en citant

Ouaip c'est qu'une introduction y aura une suite quand j'aurais le temps Smile

Irwell

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Shaffe Répondre en citant

Alors j'attends la suite ! Very Happy

Elfian

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Shaffe Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Xelordinedok

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Shaffe Répondre en citant

bien l'intro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Shaffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Présentation des Seigneurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation