Les Seigneurs des Morts Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Création d'une conf de monstres :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irwell

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: Création d'une conf de monstres :) Répondre en citant

Salut , avec Raelian , on se demandait si certains avaient un joueur monstre ou comptaient en avoir un , si certains veulent jouer du coté monstre , on s'est dit qu'on pourrait créer une conf du coté monstre ou on serait tous invités et on pourrait faire des sorties monstres ou des trucs comme ça .  Smile
Voilà , dites moi ce que vous en pensez , Si il y a assez de monde , ça pourrait se faire ! Okay (perso , j'ai un ouargue rang 4 Mr. Green )

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfian

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: Création d'une conf de monstres :) Répondre en citant

Moi j'en ai commencé un mais je ne vois pas  le but car ils sont deja level 60?

Dernière édition par Elfian le Mer 15 Avr - 18:39 (2009); édité 1 fois
Aenawyn

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Création d'une conf de monstres :) Répondre en citant

étant déjà un monstre Irl, je joue pour goûter à l'apparence humaine in game. Cela fait un bien fou de ne plus effrayer les enfants par ailleurs! Okay
Mais libre à vous de réaliser vos rêves de destruction et de terreur hihi!

Darshou

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Création d'une conf de monstres :) Répondre en citant

Real men avait déjà toucher un mot et je trouve l'idée sympa, après faut voir ce quand pense le reste de la conf parce-que faire ça à 4 pimpin ça risque d'être limite.
Je suis déjà un enfoiré in game donc jouer un enfoiré avide de destruction risque de me plaire, transfère de personnalité et hop ! un Doomday in game. Miam miam.........

Xelordinedok

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Création d'une conf de monstres :) Répondre en citant

moi je voulzis bien(c'est un profa r3)sauf que je part Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Création d'une conf de monstres :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Idées
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation