Les Seigneurs des Morts Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MMO Fiesta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yyrkoon

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

j'ais essayer de me connecter sur mmo fiesta et notre conf y est bien enregistré, mais on me demande un log-in.
Quelqu'un pourrait me renseigner a se sujet ?
Tu me fais chanter
(Bernard Ménez)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenawyn

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

pour peu qu'on y soit inscrit depuis la saint glin-glin, j'ai peur que pass et log-in soient perdus dans les méandres des anciens membres déchus, j'espère me tromper........

Raelian

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

non je crois que c'est xelor qui nous a inscrit

Yyrkoon

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

cool je vais faire un perso sur estel pour lui demander ^^
Tu me fais chanter
(Bernard Ménez)

Xelordinedok

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

oui c'est moi qui est inscrit la conf' et yyr ca sera avec plaisir mais les autres vous pouvez pas faire un perso sur estel pour que je creer la conf et sa sera le forum.

Elfian

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

Heu moi j'aimerais arriver au level 60 avec Elfian déja...Et si les autres partent sur ton serveur,la confrèrie sur Siranon sera morte....Enfin cela est mon avis

Yyrkoon

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:38 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

t'inquietes pas elfian, je compte pas quitter le serveur, juste trouver un groupe pour le guetteur (ce qui risque d'etre compliqué avant tres longtemps sur estel ^^), d'ailleurs xelor, vu que tu passes par la, ce serait sympa de nous lacher le code pour mmo fiesta Smile
Tu me fais chanter
(Bernard Ménez)

Darshou

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

Pareil ! j'aime pas m'éparpiller et vu que j'ai encore beaucoup de chose à faire avec Ara, je pense pas crée un autre perso sur un autre serveur.
Et puis la conf et cool et je mi plait bien donc aucune chance que je parte Okay

Xelordinedok

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:28 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

c'était une question !!! et yyr tu dois t'inscrire rechercher la conf' y a pas de code de conf'.

Yyrkoon

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:43 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

ok merci Smile
Tu me fais chanter
(Bernard Ménez)

Elfian

Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

C'est quoi MMO fiesta? il n'y a pas de lien?

Xelordinedok

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

c'est un site où tu trouve des sorties ou tu peux t'inscrire dedans et pour infi yyr tu vas faire un perso ca sert a rien on a un fofo pour demander ^^

Yyrkoon

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

Xelor, en fait quand tu t'inscrit  ds MMO fiesta, tu ne t'inscrit pas personnellement, mais tu enregistre une conf. Pour que nous puissions nous en servir, il faudrait que tu inscrives chaque membres et que tu nous transmettes ce login Smile
Je ne peux pas non plus reenregistrer la conf en mettant des majuscules, ni effacer ton entré, donc j'ais du m'enregistré sous une conf fictive.
On commence petit a petit a se stuffer et ce site nous serais utile pour le raid guetteur (entre autre), se serait donc cool que tu effaces cette inscription pour qu'on puisse s'en servir sous le nom seigneurs des morts qd mm !

merci Smile
Tu me fais chanter
(Bernard Ménez)

Xelordinedok

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

bah je vais essayer mais il ne laver pas mensionnée désolé

Xelordinedok

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 10:38 (2009)    Sujet du message: MMO Fiesta Répondre en citant

donc je vais essayer d'effacer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: MMO Fiesta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Aide
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation