Les Seigneurs des Morts Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Présentation des Seigneurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aglarion

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bien le bonjour mes petits...

Il était temps que je m'inscrive sur ce forum, vous ne trouvez pas ?

Désolé pour tout ce retard mais j'avais du mal à me connecter au départ et ces dernières semaines j'avais perdu toutes les données de mon ordi, donc j'avais d'autres choses en tête...

Mais me voilà enfin...

La plupart d'entre vous me connaissent sous l'identité d'Aglarion, un elfe sans peur et sans reproches. Dans la vrai vie (et oui je fais encore la différence) je suis professeur d'histoire géographie, j'ai 27 ans et j'habite Roanne, dans la Loire...

Voilà pour ce court message d'introduction, j'espère être dorénavant un digne contributeur à ce forum.

Bonne journée à tous

Aglarion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raelian

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo agla Wink

Xelordinedok

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

prof d'histoire-géo j'ai un pote aussi qui l'ai .et pourrait tu me dire si c'est la france qui a gagne la guerre 39-45 ?

Yyrkoon

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

On dirais que ton travail te poursuit jusqu'ici Aglarion !je te laisse éclaircir notre jeune ami ^^
Tu me fais chanter
(Bernard Ménez)

Aglarion