Les Seigneurs des Morts Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Présentation des Seigneurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aglarion

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bien le bonjour mes petits...

Il était temps que je m'inscrive sur ce forum, vous ne trouvez pas ?

Désolé pour tout ce retard mais j'avais du mal à me connecter au départ et ces dernières semaines j'avais perdu toutes les données de mon ordi, donc j'avais d'autres choses en tête...

Mais me voilà enfin...

La plupart d'entre vous me connaissent sous l'identité d'Aglarion, un elfe sans peur et sans reproches. Dans la vrai vie (et oui je fais encore la différence) je suis professeur d'histoire géographie, j'ai 27 ans et j'habite Roanne, dans la Loire...

Voilà pour ce court message d'introduction, j'espère être dorénavant un digne contributeur à ce forum.

Bonne journée à tous

Aglarion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raelian

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo agla Wink

Xelordinedok

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

prof d'histoire-géo j'ai un pote aussi qui l'ai .et pourrait tu me dire si c'est la france qui a gagne la guerre 39-45 ?

Yyrkoon

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

On dirais que ton travail te poursuit jusqu'ici Aglarion !je te laisse éclaircir notre jeune ami ^^
Tu me fais chanter
(Bernard Ménez)

Aglarion

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

euh... Attends, je ne sais pas trop, je réfléchis...

Et si tu ouvrais un livre d'histoire ?

Aenawyn

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 03:23 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue à toi sur le forum mon cher Aglarion témoin de ma désertion, je finirais donc pendu ou au pire condamnée aux travaux forcés, je ne me souviens plus des sentences de l'époque.
 Et pour info il me semble que c'est ces enfoirés d'amerlock qui ont gagné cette fichue guerre avec un coup de main au passage mais leur plan marshall me reste encore en travers de la gorge (vi j'ai quand même bientôt 100 ans, je l'ai vécu fort mal)
et on embrasse l'armée rouge au passage

Elfian

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

Darshou

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue a toi Agla et mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre Okay , si tout les membres suivaient ton exemple et s'inscrivaient sur le fofo ça serait une belle évolution.

Aglarion

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Et bien, je vois que durant mes quelques jours passés au loin le forum n'a pas beaucoup bougé. J'espère que ça a plus été le cas dans le jeu...

Je m'en rendrait compte demain quand j'irai faire un petit tour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs des Morts Index du Forum -> Les Seigneurs des Morts -> Présentation des Seigneurs
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation